Stages avec Dorian Storck

Stages avec Dorian Storck

Stages avec Dorian Storck

Dorian arrive de Paris et donnera des stages mensuels chez Mambocha ! Il proposera 2 nouvelles disciplines !

Horaires :
14h00 – 15h30 : Urban Salsa Shines
16h00 – 17h30 : Urban Ragga

 

Urban Salsa Shines :

Cours chorégraphique en solo fusionnant danses latines (salsa portoricaine, cubaine, chacha…) et d’autres influences urbaines (Hip-hop, Ragga Dancehall, Afro). On y retrouve l’utilisation de différents supports musicaux comme le RnB, le Mambo, le Chacha, le Hip-hop et le Reggaeton.
À travers l’apprentissage de « jeux de jambes » et d’isolations, on y développe sa technique, son style ainsi que sa musicalité, le tout ayant pour objectif d’enrichir votre danse en Sociale.
Dorian enseignera cette nouvelle discipline sous forme de stages mensuels.

 

 Urban Ragga :

Danse de rue afro-jamaïcaine enrichie de mouvements Hip-hop et reprenant certaines attitudes des danses Afro et Jazz. Véritable mélange de styles et de cultures, la danse Urban Ragga se caractérise par les ondulations du bassin et du torse, ainsi que par un travail d’isolations de toutes les parties du corps.
À travers l’apprentissage de chorégraphies alliant musicalité et technique, on y travaille également son cardio et son entretien musculaire. Elle est donc un excellent compromis pour tous ceux souhaitant à la fois entretenir leur corps et s’épanouir dans la danse, le tout dans une ambiance fun et conviviale.
Dorian enseignera sous forme de stage mensuels cette nouvelle discipline.

Descriptif de Dorian : 

Originaire de Lagny sur Marne, le premier cours de Hip-hop fut pour Dorian, une révélation ! 
A peine âgé de 6 ans, il comprend rapidement que la danse fera partie intégrante de sa vie. Il se forme donc durant près de 5 ans au sein de la compagnie Havin’Fun dans laquelle il apprend les rudiments et les valeurs de la danse Hip-hop à travers tous ses styles (New-style, Popping, Locking, House, Break-dance…).
Passionné par la danse sous toutes ses coutures, il enrichit ensuite son savoir-faire « urbain » à travers le Ragga Dancehall, la danse Afro et les danses latines (salsa portoricaine et cubaine, chacha, bachata) qu’il commence à l’âge de 14 ans.
Ce mélange des genres lui permet durant toutes ces années de vivre pleinement sa passion et de développer son propre univers, jusqu’à avoir l’opportunité en 2013 de donner son premier cours de danse à l’Université Paris 13.
Aussi bien passionné par la danse que par son enseignement, Dorian se crée par la suite rapidement un Nom en Seine-et-Marne au sein de trois grandes écoles dans lesquelles il monte les styles « Urban Ragga » et « Urban Salsa Shines ».
A travers ces deux disciplines, il a aujourd’hui trouvé le moyen de fusionner à sa guise les danses qu’il aime et de laisser libre court à son imagination dans ses créations chorégraphiques, lui permettant ainsi d’enseigner un panel de styles unique dont il en apporte aussi les valeurs.

 

Prochaines dates :
Samedi 14 Décembre 2019


Tarif (en réservant au moins une semaine avant le début du stage) : 

15 € par stage d’1h30
 + 5 euros si inscription le jour même
Attention, le nombre de places est limité !

Merci de vous présenter sur place 15 minutes avant le début du stage.
Pour les personnes qui n’ont pas réservé, l’inscription se fera en fonction des places disponibles.

Réservation obligatoire :

Pour valider votre inscription, merci d’envoyer votre règlement à l’ordre de Mambocha en indiquant sur papier libre vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse, portable, mail) et le(s) stage(s) que vous avez choisi(s) avec l’intitulé. Adressez votre courrier à : Mambocha – 971 Route des 4 Saisons – Galerie Marchande de Fontvieille – 13190 ALLAUCH

Informations pratiques :
Les stages se déroulent dans l’école Loca’Dance
971 Route des 4 Saisons – Galerie Marchande de Fontvieille – 13190 ALLAUCH
Prévoir une tenue décontractée et une bouteille d’eau.
Si vous avez des questions, contactez-nous au 07 71 28 08 48 ou info@mambocha.com

Loca’Dance est une école de 400 m² située entre Marseille et Allauch dans un écrin de verdure. Equipée de 3 studios de danse lumineux, parquetés et climatisés, vous prendrez plaisir à vous perfectionner ou à apprendre vos premiers pas de danse. Avec son accueil et coin détente (distributeur de boissons chaudes et froides et friandises), ses vestiaires et son parking (150 places gratuites) elle est sans doute l’une des écoles les plus agréables et fonctionnelles de la région.

By | 2019-11-13T16:28:03+00:00 novembre 9th, 2019|Evènements, Lady Styling, Salsa Cubaine, Salsa Portoricaine, Stages|Commentaires fermés sur Stages avec Dorian Storck

Contact

971 Route des 4 Saisons
Galerie Marchande de Fontvieille
13190 ALLAUCH

Phone: 07 71 28 08 48

Web: www.mambocha.com