Anaïs D’Arco
Assistante de Salsa Portoricaine et Bachata
Anaïs a commencé la danse à l’âge de 4 ans avec des cours d’éveil corporel. Puis elle a fait du contemporain-moderne pendant plus de 20 ans.
Attirée par les danses en couple depuis longtemps, c’est en arrivant à la faculté de la Timone en 2012 qu’Anaïs commence à prendre des cours hebdomadaires en salsa cubaine et en rock débutant tout d’abord, pendant 2 ans, tout en continuant le contemporain.
En 2014, elle s’est initiée à la salsa portoricaine, la bachata et le tango argentin toujours à la FAC. Grégory, son professeur, après 2 années de salsa porto, lui a proposé de l’assister sur des cours de salsa porto niveau débutant puis niveau confirmé à la FAC.
En 2018, elle a enfin pu assouvir sa passion pleinement et reprendre des cours de manière intensive en intégrant l’école Mambocha. Elle a repris des cours en salsa cubaine, en bachata et en rock. Elle a aussi continué à se former dans les niveaux supérieurs en salsa porto et elle a découvert les danses de salon et la kizomba.
Véritable passionnée, il ne se passe pas un jour sans esquisser quelques pas de danse, que cela soit en cours ou en soirée, qui sont chacun de véritables moments de partage et de bonheur.
Elle assistera Grégory à Mambocha dès l’été 2019 et à la rentrée de septembre 2019 sur les cours de rentrée intensive.