Christophe - Gerant

Matthieu de la Rosa

Assistant de Rock

Depuis son plus jeune âge, Matthieu ressentit l’envie de danser en regardant ses parents, eux-mêmes passionnés de rock. Toutefois, craignant de ne pas apprécier un enseignement trop « académique », il ne commencera à apprendre à danser qu’en 2015 à Luminy, dans une association étudiante de sa faculté tenue par Robin Riousset.

Complètement mordu, Matthieu commencera alors à enchaîner soirées dansantes et stages dans un désir constant de progresser et d’en apprendre toujours plus. Intéressé par de nombreuses danses comme la bachata, la salsa, ou le west-coast swing, Matthieu gardera toujours un amour profond pour le rock qui lui permet de s’épanouir pleinement.

En 2016, il reprend le flambeau de l’association dans laquelle il a commencé, et commencera la même année à prendre des cours de west-coast swing, à Rock’Caliente. Finalement, sa préférence pour le rock l’emportera et il débutera en 2017 des cours de rock dans la même école, puis continuera à Mambocha en 2018.

Durant toutes ces années, Matthieu n’aura de cesse de chercher plus de lieux et de temps pour danser, plus de soirées, plus d’événements et de stages afin d’assouvir sa soif insatiable de danse.

Il assiste Audrey pour les cours de Rock à Mambocha depuis septembre 2019.

Matthieu est quelqu’un de jovial et enthousiaste. Il trouve que la danse est un univers mal connu du grand public, et s’est fixé comme objectif de vie de la faire découvrir à un maximum de personne !

Ce qu’il aime particulièrement ? Danser partout et tout le temps !

Planning de Matthieu

Rock

Déb

Audrey & Matthieu

Mardi

19h10-20h10

Rock

Int

Audrey & Matthieu

Mardi

20h15-21h15

Rock

Av

Audrey & Matthieu

Mardi

21h20- 22h20